Faire un don à la fondation

Obtenez un grade à la course des pompiers de Laval

Obtenez un grade!

Vous courez ou marchez avec nous lors de notre prochaine édition de la Course des pompiers, que diriez-vous d’accomplir une mission supplémentaire en allant chercher un grade d’officier? Vous pourriez, par exemple, devenir lieutenant, capitaine ou même directeur à la Course des pompiers?

Comme vous savez, les pompiers ne font pas qu’éteindre des feux. En plus de travailler à prévenir et combattre les incendies, ils interviennent lors de sinistres ou situations d’urgence tels que :

• -réanimation cardio-respiratoire
  • -déversement de matières dangereuses
  • -accidents routiers, nautiques ou désincarcération
  • -inondations
  • -sauvetage
  • -fuite de gaz

Votre mission, si vous l’acceptez…

La mission du participant consiste à amasser des dons au profit de la Fondation des pompiers.

En amassant des dons, vous obtiendrez un grade qui pourra être ajouté à votre médaille de la Course des pompiers.

Je participe

Les grades:

Les grades situent les pompiers dans la structure hiérarchique de l’organisation. Voici les grades qu’un participant peut obtenir lorsqu’il a accompli sa mission.

Grades et dons à amasser

• -Lieutenant : objectif 50 $
  • -Capitaine :  objectif 100 $
  • -Chef aux opérations :  objectif  200 $
  • -Chef de division : objectif  250 $
  • -Directeur adjoint objectif :  350 $
  • -Directeur objectif :  400 $

Encourager un participant

Toute personne peut encourager un participant à atteindre son objectif personnel.

Participer