Pool de hockey 2021-22

Les inscriptions au Pool de hockey de la Fondation des pompiers se sont terminées le 13 octobre.

C'est avec plaisir que nous pouvons annoncer que 227 personnes y participent pour un total de 7 620 $

Le 2 mai 2022, le participant éligible qui aura accumulé le plus grand nombre de points admissibles pendant la saison de LNH sera nommé comme le gagnant du prix du meilleur « pooler », il remportera alors la bourse de 3 810 $.

En cas d'égalité en tête quant aux participants qui auront accumulé le plus grand nombre de points, la bourse sera divisée en part égale parmi l'ensemble des participants ayant amassé le plus grand nombre de points. Ce qui est survenu la saison dernière !

La Fondation des pompiers elle, utilisera les 3 810 $ à l'un ou plusieurs des projets d'aide aux grands brûlés.

Merci à tous les participants et BONNE CHANCE !

Consulter le classement