menu
Faire un don à la fondation
  • nouvelles image
  • nouvelles image
  • nouvelles image
  • nouvelles image

Soirée gastronomique 2019

Le 14 mai dernier avait lieu l'annuel soirée Plaisirs vins & gastronomie de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés sous le thème culinaire et vinicole du Liban. 

Lors de cette édition des témoignages touchant de patients ayant reçu des soins des différents établissements spécialisés dans le traitement des brûlures graves ont été présentés.

Également, le travail des différents bénévoles qui contribuent à la cause année après année a été souligné avec beaucoup de reconnaissance. L’implication de Monsieur Richard Carpentier de L'Association des pompiers de Laval fut soulignée suite à son engagement dans l’organisation de la Course des pompiers de Laval. Monsieur Carpentier s'est vu remettre le prix "Sylvain Makcenzie" remis à un bénévole exceptionnel qui, par son implication, fait rayonner la Fondation. 

Les membre de l'organisation du tournoi de hockey 2018 fut reconnue de la part de nos pairs et de la fondation pour leur travail colossal. 

Parmi nous le ministère de la sécurité publique, voici ce que l'on pouvait lire le lendemain de l'événement sur la page de Ian Lafrenière-Député de Vachon

"Hier avait lieu le souper bénéfice pour la Fondation des Pompiers (FPQGB) pour les grands brûlés . Nous étions sur place pour entendre un touchant témoignage d’un père victime qui se remet complètement de son accident. Beaucoup de chemin parcouru par la fondation et la science depuis le tout début de l’organisme. Toujours là pour vous et heureux de vous appuyer! 
Merci à tous les bénévoles et partenaires de vos implications!"