Tournoi de Golf de la Protection Incendie

Le Tournoi de Golf de la Protection Incendie est enfin de retour pour une 4e édition! Suite au succès exceptionnel de notre 3ème édition, où nous avons remis un montant de 20 000 $ grâce  à  la  participation  de  plusieurs  entreprises  et  individus  qui  ont  largement fait  leur  part,  nous aimerions réitérer cet exploit en 2022. Nous vous donnons donc rendez-vous au Club de Golf de St-François de Laval le 24 août 2022

Pour cette édition et afin que vous puissiez apprécier votre journée de golf, un brunch sera offert dès 10h30 et le départ se fera à 12h30 en formule Vegas à 4 joueurs. La journée sera agrémentée de plusieurs surprises et suivie d’un souper (apéro, animation, tirage, concours).

Au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés, cet événement se veut, année après année, une opportunité d'amasser des fonds, mais aussi de passer du bon temps dans une atmosphère amicale et divertissante.

Afin de nous aider à atteindre notre objectif, lors de ce tournoi, nous sollicitons aujourd'hui votre participation et votre générosité.

J'y participe Plus de détails