Faire un don à la fondation

Tournoi de golf de la protection incendie de retour!

Suite au succès exceptionnel de notre 2ème édition, où nous avons remis un montant de 15 000 $ grâce  à  la  participation de plusieurs entreprises et individus qui ont fait largement leur part, nous aimerions réitérer cet exploit avec vous en 2019.

Nous vous invitons alors à participer à notre 3ème Édition du tournoi de Golf de la Protection  Incendie  au  profit  de  la  Fondation  des  Pompiers  du  Québec pour les Grands Brulés qui aura lieu au Centre de Golf Le Versant. Cet événement se veut, année après année, une opportunité d'amasser des fonds, mais aussi de prendre du bon temps dans une atmosphère agréable et divertissante.

Pour cette 3e édition, le comité a décidé de vous récompenser via un tirage sur tous achats de droit de jeu payé avant le 1er juin 2019. Chaque entreprise ou individu qui paiera ses droits de jeu avant cette date aura automatiquement un billet de tirage par inscription. Le prix sera divulgué le soir du tournoi de golf.

Pour cette Édition et afin que vous appréciez encore plus votre journée de golf, nous avons devancé l’heure de départ. En effet, le départ sera à 11h30 au lieu de 12h30. De plus, pour vous aider à bien démarrer cette journée, un déjeuner-brunch sera servi à partir de 10h.

Comme ce tournoi nous tient à cœur, nous désirons aussi solliciter votre appui en tant que partenaire ou commanditaire. Des formulaires détaillés vous permettrons de choisir et de contribuer à la tenue de ce tournoi par le biais de dons, de cadeaux, d'articles promotionnels ou à titre de Partenaire Or, Argent ou  Bronze. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Mme Diane Michaud à l’adresse suivante : .

L’an dernier, nous avons remis aux participants plus de 6 500,00 $ en prix lors de différents tirages dans la soirée. Pour cette 3ème édition, nous aimerions en remettre encore plus!!

Merci de nous aider à faire la différence!

Le Comité  Organisateur

Pierre Bazinet, président

Jacques Potvin, vice-président (Deschênes & Fils)

Alain Brissette, vice-président (Victaulic)