Faire un don à la fondation

Tournoi de golf de la protection incendie SUCCÈS incontestable

le 29 août dernier avait lieu le tournoi de golf de la protection incendie du Québec.

Les participants ont décidément fait de ce tournoi le rendez-vous annuel des gens du milieu de l'incendie puisqu'ils étaient plus de 175 joueurs à contribuer et à faire de notre société un endroit où l'espoir de vies meilleures est possible!
C'est avec fierté que le comité organisateur, PRÉSIDÉ PAR MONSIEUR PIERRE BAZINET, a remis une somme EXTRAORDINAIRE de 20 000$ à la Fondation!!!!
Aucun mot ne peut exprimer notre gratitude à vous tous! Le travail acharné du comité organisateur, des bénévoles, des golfeurs et bien évidemment les partenaires majeurs qui y ont cru à ce projet depuis le début. Victaulic - Wolseley Canada- Groupe Deschênes