Tournoi de hockey 2019, les inscriptions sont ouvertes!

Du 18 au 21 avril prochains, les pompiers de Saint-Roch-De-L'Achigan seront les hôtes du 29e tournoi de hockey des pompiers pour les grands brûlés.

Le formulaire ainsi que les détails sont disponible par le bouton :  Règlements et formulaire

Les détails en ce qui concerne l'hébergement suivront sous peu.

Prenez note que les conditions de participation au prochain tournoi de hockey des grands brûlés ont changées.

Pour les connaître, consulter le document PDF en cliquant sur le bouton Conditions de participation.

Nous sommes fiers de rappeler que le tournoi de Saint-Jérôme-Mirabel a remis la somme record de 67 000 $ à la Fondation des pompiers.

Merci au comité organisateur et à tous les bénévoles, avec à sa tête, Dominic Pagé qui n'ont pas compté les heures pour faire de cet événement une réussite à tous les points de vue. Une reconnaissance immense à messieurs Stéphane Maher, Maire de Saint-Jérôme et monsieur Luc Chaput pour leur engagement à la cause et leur appui aux pompiers bénévoles.

Conditions de participation Règlements et formulaire