Tournoi de hockey - reporté en 2022

C’est avec beaucoup de regrets que le comité organisateur de l’édition 2021 du Tournoi de hockey, suivant les recommandations gouvernementales, annonce pour une deuxième année consécutive, l’annulation du tournoi qui devait avoir lieu à Lévis le 15, 16, 17, 18 avril 2021.

Le tournoi aura lieu, toujours à Lévis, en 2022 Nous vous tiendrons au courant des dates dès que nous les aurons. Madame Amélie Drouin de la Fondation des pompiers contactera chaque responsable d'équipe dans le semaine du 8 mars.

Cependant, puisque cela fait deux ans que le tournoi est reporté, nous allons refaire le processus d’inscription au complet, pour l’édition 2022, selon les règles déjà établies incluant la règle d’avoir amassé des fonds pour la Fondation afin de garantir votre inscription.

Pour les équipes qui avaient reconduit le paiement de leur inscription de 2020 à 2021

Deux options s’offrent à vous :

• Le remboursement de vos frais d’inscription de 500 $.
  • Transférer le montant au défi des pompiers, www.defidespompiers.ca, qui fait partie des campagnes de collecte de fonds officielle au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés. Ce montant comblera en partie ou en totalité, le montant à amasser, avant la date finale d’inscription à l’édition 2022 du tournoi de hockey.

Nous remercions chaleureusement les villes hôtesses qui ont bien voulu reporter d'une année l'accueil du tournoi de hockey.

30e

38e

2029

Réservé Par Trois-Rivières