Mission accomplie

Tournoi de hockey, les inscriptions sont ouvertes !

Le tournoi de hockey des pompiers pour les grands brûlés 2023, les inscriptions sont ouvertes !

C’est avec plaisir que les pompiers de la Ville de Victoriaville accueilleront la 31e édition du tournoi de hockey des pompiers du Québec pour les grands brûlés qui se déroulera du 20 au 23 avril 2023.

Les fonds seront remis comme à chaque année à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton inscription (au bas) vous y trouverez le formulaire d’inscription, les règlements et les informations pour l'hébergement.

____________________________________________________________________

Veuillez prendre note que la date limite pour recevoir les inscriptions est le 13 février 2023.

Après cette date, s’il y a plus d’inscriptions que de places disponibles (à déterminer) et si toutes les équipes répondent aux critères d’inscription, nous procéderons à un tirage au sort pour les équipes n'ayant pas amassé de montant pour la Fondation (comme stipulé dans les règlements de tournoi sportifs de la Fondation).