Un don de plus de 5 000 $ de Reinold max

Reinoldmax Canada est fière d'annoncer qu'elle remet un montant de 5 650$ à la Fondation.

Reinold Max extincteur de petits incendies domestiques en aérosol, est fière de contribuer à la Fondation des pompiers en remettant un don à la Fondation par chaque bonbonne d’aérosol vendu. L’extincteur en aérosol ReinoldMax est léger, maniable et extrêmement efficace pour combattre et maîtriser tout début d’incendie. Pour acheter un produit Reinold Max

ReinoldMax est sécuritaire et facile à utiliser par tous les membres de la famille.

Il est idéal pour éteindre rapidement les feux de cuisson (cuisinière, four, BBQ, et liquide inflammable etc.). De plus, la mousse ne tache pas et élimine la suie causée par le feu.

Source : site corporatif Eco Secura, ReinoldMax

J'achète un produit Reinold max