Soutenez votre Fondation

Les circonstances rendent difficile la tenue d'événements -bénéfice ou collectes. Les besoins pour les grands brûlés eux, pandémie ou non, demeurent les mêmes.

Comme les circonstances rendent presque impossible la tenue d'une collecte cette année, même à l'extérieur, nous vous proposons de palier au financement par un don personnel. Il est possible d'effectuer des dons en versement récurrent, 2 $ par période paie ou 5 $ par mois (prélèvement bancaire).

Avec l'effort collectif de 60,00 $ par année par pompier, les grands brûlés bénéficieront de dizaines de milliers de dollars!

Avec cet engagement, les grands brûlés seront assurés de la continuité dans leurs soins et le soutien de l'aide directe.

Je m'engage