Boutique Panier Visiter la Boutique

Organiser une activité
avec les pompiers

Les pompiers sont disponibles pour une séance de signature du calendrier ou une activité bénéfice à travers la province.

Vous souhaitez leur présence lors d’un événement corporatif ou promotionnel, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Une réponse vous sera transmise dans les 48 heures quant à la possibilité de produire l’événement.

Conditions pour pouvoir tenir une activité avec les pompiers du calendrier.

• 1 500 $ pour 3 pompiers au minimum pour 3 heures.
  • 600 $ par pompier supplémentaire (aucune garantie même si la demande est remplie en bonne et due forme).
  • Aucune promotion ne peut être effectuée avant la confirmation officielle de la Fondation des pompiers.
  • Le mobilier nécessaire pour cette soirée (tables, chaises, bars, etc.) est entièrement votre responsabilité et doit être sur place au moment de l’événement.
  • Le stationnement, les rafraîchissements, les repas, (s’il y a  lieu), un endroit convenable pour se changer et se reposer doivent être disponibles pour les pompiers et sont entièrement votre responsabilité.
  • Vous devez être une organisation ou un organisme légalement constitué pour obtenir la présence des pompiers.
  • Prenez note que nous recevons une immense quantité de demande et qu’aucune présence n’est garantie.
  • Dans l’éventualité de la confirmation de votre demande, un document écrit vous sera acheminé.

Pour de plus amples informations, écrivez-nous à info@fondationdespompier.ca

Formulaire de réservation

* Champ obligatoire