activités organisées

par la fondation

• Fondation image

Que diriez-vous d’avoir la chance de gagner un voyage d’une semaine pour deux vers une destination desservie par Transat de votre choix d’une valeur maximale de 3 600 $. Chaque gagnant dispose d’une période d’un an après avoir gagné pour effectuer son voyage.

Le coût de participation est de 2,50 $ par semaine pour un total de 130 $ annuellement. Vous avez la possibilité de payer par prélèvement bancaire de 5 $ toutes les deux semaines (26 prélèvements), ou effectuer un seul versement de 130 $ par chèque, prélèvement bancaire unique ou carte de crédit (Visa ou Master Card), qui vous donne droit à un tirage supplémentaire. Chaque billet donne droit à 52 tirages (vous pouvez gagner un seul voyage par billet acheté).

Vous pouvez vous inscrire en ligne en cliquant sur le bouton acheter ou remplir le formulaire PDF (à gauche de l'écran).

Vos chances de gagner : 1 sur 115, puisqu’il n’y a que 6 000 billets qui sont émis ! La valeur totale des voyages est de 190 800 $. Achetez votre billet dès maintenant.

Soyez parmi les chanceux qui auront la chance de gagner un voyage tout en aidant la cause des grands brûlés.

À compter du 8 mars 2018 jusqu’au 28 février 2019, la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés attribuera un voyage par semaine pour deux personnes.

Si vous choisissez le prélèvement bancaire toutes les deux semaines (26 prélèvements), les prélèvements débuteront le 8 mars 2018 et se termineront le 21 février 2019. Lorsque le billet est payé par prélèvement bancaire l’acheteur s’engage à honorer les prélèvements jusqu’au paiement total du billet.

Le nombre de billets est de 6 000 et porte les numéros de 0001 à 6000.

Il n’y a pas de limite au nombre de billets que peut acheter une personne. Seules les personnes âgées de 18 ans et plus résidant au Québec sont admissibles à la Lotovoyages.

Chaque billet (valide pour les 52 tirages) donne le droit de gagner un seul voyage, ainsi que le tirage prime si le paiement est fait en un seul versement.

Les tirages auront lieu à la Société de comptables professionnels agréés comptables Hardy Normand, situé au 7875, boul. Louis-H. Lafontaine, bureau 200, Anjou, Québec, tous les jeudis à 12 heures à partir du 8 mars 2018 jusqu’au 22 novembre 2018. Suite au dernier tirage (38e semaine), les vérificateurs précéderont à quatorze tirages additionnels d’un billet pour déterminer d’avance les gagnants hebdomadaires des semaines 39 à 52 ainsi que le dernier tirage pour les gens ayant payé leur billet en un seul versement. Ces gagnants seront annoncés chaque semaine jusqu’au 28 février 2019. Les gagnants seront contactés par téléphone.

Tous les gagnants seront contactés par téléphone et par courrier.