activités organisées

par la fondation

• Fondation image

UN VOYAGE PAR SEMAINE À GAGNER …. ÇA FAIT RÊVER !!!!

Que diriez-vous d'avoir la chance de gagner un voyage d'une semaine pour deux personnes vers une destination desservie par Transat de votre choix d'une valeur maximale de 3 600 $. Chaque gagnant dispose d'une période d'un an après avoir gagné pour effectuer son voyage. Le coût de participation est de 2,50 $ par semaine pour un total de 130 $ annuellement. Vous avez la possibilité de payer par prélèvement bancaire de 5 $ chaque deux semaines (26 prélèvements), ou effectuer un seul versement de 130 $ par chèque, Visa, Master Card ou prélèvement unique dans votre compte bancaire, qui vous donne droit à un tirage supplémentaire. Chaque billet donne droit à 52 tirages (vous pouvez gagner un seul voyage par billet acheté).

Vos chances de gagner: 1 sur 115, puisqu'il n'y a que 6000 billets qui sont émis! La valeur totale des voyages est de 190 800 $. Seules les personnes âgées de 18 ans et plus sont admissibles à la Lotovoyages. Cette loterie s’adresse aux personnes résidant au Québec.

Les tirages auront lieu au cabinet d’experts-comptables Hardy Normand, situé au 7875, boul. Louis-H. Lafontaine, bureau 200, Anjou, Québec (les vérificateurs), tous les jeudis à 12 heures à partir du 9 mars 2017 jusqu’au 23 novembre 2017, parmi tous les participants ayant acheté un billet depuis le début de la loterie. Suite au dernier tirage (38e semaine), les vérificateurs procéderont à quatorze tirages additionnels d’un billet pour déterminer d’avance les gagnants hebdomadaires des semaines 39 à 52. Après le dernier tirage des prix hebdomadaires, les vérificateurs procéderont à un dernier tirage parmi toutes les personnes qui ont payé leur billet en un seul versement, et ce, pour déterminer le gagnant du voyage supplémentaire. Le gagnant hebdomadaire sera annoncé à chaque semaine, même pour les gagnants des 14 derniers tirages et du voyage additionnel.

Acheter Formulaire inscriptible