activités organisées

par la fondation

• Fondation image

VEUILLEZ PRENDRE NOTE QU'IL N'Y A PLUS DE BILLETS DISPONIBLES POUR LA LOTOVOYAGES 2016.

UN VOYAGE PAR SEMAINE À GAGNER …. ÇA FAIT RÊVER !!!!

Que diriez-vous d'avoir la chance de gagner un voyage d'une semaine pour deux personnes vers une destination desservie par Transat de votre choix d'une valeur maximale de 3600 $. Chaque gagnant dispose d'une période d'un an après avoir gagné pour effectuer son voyage. Le coût de participation est de 2,50 $ par semaine pour un total de 130 $ annuellement. Vous avez la possibilité de payer par prélèvement bancaire de 5 $ chaque deux semaines (26 prélèvements), ou effectuer un seul versement de 130 $ par chèque, Visa, Master Card ou prélèvement unique dans votre compte bancaire, qui vous donne droit à un tirage supplémentaire. Chaque billet donne droit à 52 tirages (vous pouvez gagner un seul voyage par billet acheté).

Vos chances de gagner: 1 sur 115, puisqu'il n'y a que 6000 billets qui sont émis! La valeur totale des voyages est de 190 800 $. Seules les personnes âgées de 18 ans et plus sont admissibles à la Lotovoyages. Cette loterie s’adresse aux personnes résidant au Québec.

Les tirages auront lieu au cabinet d’experts comptables Hardy Normand, situé au 7875, boul. Louis-H. Lafontaine, bureau 200, Anjou, Québec, tous les jeudis à 12 heures à partir du 10 mars 2016 jusqu’au 24 novembre 2016. Suite au dernier tirage (38e semaine), les vérificateurs précéderont à quatorze tirages additionnels d’un billet pour déterminer d’avance les gagnants hebdomadaires des semaines 39 à 52 ainsi que le dernier tirage pour les gens ayant payé leur billet en un seul versement. Ces gagnants seront annoncés à chaque semaine jusqu’au 2 mars 2017. Les gagnants seront contactés par téléphone.