Lotovoyages 2022

icône nouvelles

La Lotovoyages 2022 est maintenant en vente

Notre boutique de Noël

Agir à grande échelle de retour !

Le calendrier 2022, édition spéciale !

2 800 $ pour le projet DREAM

La course des pompiers de Laval

La Lotovoyages 2022 est maintenant en vente

LOTOVOYAGES 2022 - MAINTENANT EN VENTE

Les participants peuvent gagner un des 52 crédits voyage de rêve, d’une valeur de 3 600 $ ou opter pour un montant de 3 000 $ en argent, dans tous les cas, vous pourrez vous gâter!

Chaque gagnant dispose d'une période d'un an après avoir gagné, pour choisir entre le crédit voyage de 3 600 $ ou le montant en argent de 3 000 $. Le coût de participation est de 2,50 $ par semaine pour un total de 130 $ annuellement.

Notre boutique de Noël

Offrir un cadeau et de l'espoir, ça c'est un Noël magique !

"Un petit cadeau de bas de Noël qui peut changer gros ! " - Véronique Potvin, grande brûlée.

Véronique vous invite à visiter la boutique

Acheter un produit ou faites un don et courez la chance de gagner un cadeau de votre choix.

Agir à grande échelle de retour !

« Agir à grande échelle » est la campagne majeure des pompiers, elle est essentielle au maintien de la mission de la Fondation.

Bien que le cœur de cette grande campagne de financement ait généralement lieu en mai, certains service d'incendie préfèrent la faire à l'automne. C'est donc dire que les pompiers y participent tout au long de l'année.

Alors lorsque vous croiserez un pompier dans un centre commercial, aux abords d'une artère ou même en faisait cuire des saucisses sur un barbecue…

Le calendrier 2022, édition spéciale !

Une édition toute spéciale, pour une période toute aussi spéciale....

Comme la plupart des organisations, les activités de la Fondation ont été fortement perturbées en raison de la COVID-19. La majorité de nos activités ont dû être annulées ou fortement mises au ralenti.

Ce que la Fondation a vécu, plusieurs l’ont vécu, ce fut une année absolument hors du commun. Certains milieux de travail ont dû redoubler d’ardeur pour faire face à cette situation et ainsi pourvoir aux bien-être de…

2 800 $ pour le projet DREAM

À l’occasion des congrès de l’Association des techniciens en prévention des incendies et de l’Association des gestionnaires en sécurité incendie et sécurité civile qui ont eu lieu successivement du 14 au 19 octobre que Monsieur Pascal Parent, président de PMU Québec et également président de la campagne DREAM de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés, pour les enfants victimes de brûlures graves, a sollicité la générosité des participants en organisant le tirage d’un cadre autographié d’Alex Ovechkin.

La course des pompiers de Laval

Courir pour bonne cause !

La Course des pompiers vise à promouvoir l’activité physique et les saines habitudes de vie auprès de ses citoyens et de la collectivité québécoise.

La Ville de Laval est, qui plus est, fière d’appuyer ses pompiers, membres du comité organisateur de l’événement, en remettant les profits de la Course à la Fondation des pompiers, seul organisme au Québec qui amasse des fonds pour soutenir les soins et l’aide aux grands brûlés.

Les fonds amassés…

gagnants lotovoyages