activités organisées

par la fondation

La nouvelle édition sera en vente sous peu! Surveillez régulièrement pour savoir à quel moment elle sera disponible.

Tous les participants actuels seront contactés, dans un premier temps, par courriel.

Que diriez-vous d’avoir la chance de gagner un voyage d’une semaine pour deux vers une destination desservie par Transat de votre choix d’une valeur maximale de 3 600 $. Chaque gagnant dispose d’une période d’un an après avoir gagné pour effectuer son voyage.

Le coût de participation est de 2,50 $ par semaine pour un total de 130 $ annuellement. Vous avez la possibilité de payer par prélèvement bancaire de 5 $ toutes les deux semaines (26 prélèvements), ou effectuer un seul versement de 130 $ par chèque, prélèvement bancaire unique ou carte de crédit (Visa ou Master Card), qui vous donne droit à un tirage supplémentaire. Chaque billet donne droit à 52 tirages (vous pouvez gagner un seul voyage par billet acheté).

Vos chances de gagner : 1 sur 115, puisqu’il n’y a que 6 000 billets qui sont émis ! La valeur totale des voyages est de 190 800 $. Achetez votre billet dès maintenant.

Soyez parmi les chanceux qui auront la chance de gagner un voyage tout en aidant la cause des grands brûlés.