activités organisées

par la fondation

• Fondation image

Moins de 40 billets disponibles, faites vite !

Dès le 5 mars 2020 au 25 février 2021, vous aurez la chance de gagner un voyage par semaine pour deux vers une destination desservie par Transat de votre choix d’une valeur maximale de 3600 $ et ce pendant 52 semaines !

Cette année, vous avez la chance de gagner un voyage d’une semaine pour deux personnes vers une destination desservie par Transat de votre choix d’une valeur maximum de 3 600 $, échangeable chez voyages Aqua Terra.

Le coût de participation 2,50 $ par semaine pour un total de 130 $ annuellement. Vous avez la possibilité de payer par prélèvement bancaire de 5 $ chaque deux semaines (26 prélèvements), ou effectuer un seul versement de 130 $ par chèque, Visa ou Master Card, qui vous donne droit à un tirage supplémentaire. Chaque billet donne droit à 52 tirages, vous pouvez gagner un seul voyage par billet acheté.

Vos chances de gagner : 1 sur 115, puisqu’il n’y a que 6 000 billets qui sont émis ! La valeur totale des voyages est de 190 800 $.

Nous vous remercions pour votre appui à la cause des grands brûlés et nous vous souhaitons … Bon voyage !

J'achète mon billet pour 2020 Règlements complets