Soutenir, reconstruire, prévenir et
redonner espoir aux grands brûlés

Toutes les nouvelles

Golf de la Protection incendie

Nous sommes ravis de vous accueillir pour cette journée spéciale dédiée à soutenir la Fondation des Pompiers du Québec qui aura lieu le 10 septembre 2024, au Club de Golf Montcalm.

Tournoi de balle donnée

Les pompiers de la Ville de Thetford Mines sont heureux d’accueillir la 10e édition du tournoi provincial de balle donnée des pompiers du Québec au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés. Ce tournoi majeur se tiendra du 6 au 8 septembre 2024 au Stade Desjardins et sur le terrain Notre-Dame.

Le Relais des pompiers, vers un record du monde !

Alexis Dufour et d'autres courageux, organisent une course à relais épique de près de 300 km, qui a pour objectif de battre un record ! Ils ont besoin de ta force, de ta détermination et de ton esprit d'équipe pour y parvenir.

La Lotovoyages, tous les billets sont vendus !

Tous les billets de la Lotovoyages 2024 sont vendus ! MERCI à tous pour votre participation exceptionnelle !

Le pompier riche

Un jeune pompier lit Père riche, Père pauvre de Robert Kiyosaki et s’en inspire pour devenir indépendant financièrement à 33 ans. Vous avez envie de savoir comment ?

La boutique des pompiers

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle boutique !

Plus de 30 000 $ amassé lors du Tournoi de balle

Le Tournoi provincial de balle donnée des pompiers poursuivait sa tradition avec la huitième édition qui se tenait à Québec les 8-9-10 septembre dernier.

Le tournoi TGDPI remet 50 000 $

Le comité du Tournoi de golf de la Protection Incendie du Québec (TGDPI) tient à exprimer ses plus sincères remerciements pour la générosité des gens et des entreprises lors de notre tournoi. Grâce à vous, nous avons pu amasser la substantielle somme de 50 000 $.