Faire un don à la fondation

Ride de moto annuelle des grands brûlés

La "Ride" des grands brûlés se dirige en Estrie!

Monsieur Charles Dumas, président du comité organisateur et pompier au Service de protection contre l'incendie de la ville de Québec organise, pour une  deuxième fois, le 24 août prochain la "Ride" des grands brûlés. Événement caritatif initié en 2008  par monsieur Alain Chevalier, administrateur à la Fondation, s'est déplacé  pour un départ de Québec sous l'organisation de monsieur Dumas en 2018

Monsieur Dumas, lui-même motocycliste, souhaitait relever le défi d'abord pour sa passion pour la moto, mais aussi et surtout pour contribuer à la cause qui lui est chère,  les grands brûlés. Quoi de plus motivant que de venir en aide en réalisant notre passion. C'est avec cette motivation qu'il a organisé de main de maître cette "ride".  Les participants ont tellement apprécié, que la majorité sera présente pour l'édition 2019.

Inscription Plus de détails