Lotovoyages 2019 !

L'hiver est déjà bien installé ... L'hiver sera long!

Que diriez-vous d’avoir la chance de gagner un voyage d’une semaine vers une destination, desservie par Transat, de votre choix d’une valeur maximale de 3 600 $ ?

À compter du 7 mars 2019 jusqu’au 27 février 2020, la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés attribuera un voyage par semaine pour un total de 52 voyages

Vos chances de gagner : 1 sur 115, puisqu’il n’y a que 6 000 billets qui sont émis ! La valeur totale des voyages est de 190 800 $. Achetez votre billet dès maintenant.

Soyez parmi les chanceux qui auront la chance de gagner un voyage tout en aidant la cause des grands brûlés

Conditions :

Le coût de participation est de 2,50 $ par semaine pour un total de 130 $ annuellement. Vous avez la possibilité de payer par prélèvement bancaire de 5 $ toutes les deux semaines (26 prélèvements), ou effectuer un seul versement de 130 $ par chèque, prélèvement bancaire unique ou carte de crédit (Visa ou Master Card), qui vous donne droit à un tirage supplémentaire. Chaque billet donne droit à 52 tirages (vous pouvez gagner un seul voyage par billet acheté).

Chaque gagnant dispose d’une période d’un an après avoir gagné pour effectuer son voyage.

Acheter