La Mauricie se mobilise et amasse 18 000 $

C'est avec enthousiasme que Mauricie Volkswagen recevait les membres du Groupe BNI les Alliés du succès lors d'un cocktail-bénéfice au profit de la Fondation.

Comme l'événement était une initiative des gens d'affaires de la Mauricie, ils y ont participé en grand nombre avec beaucoup de plaisir.

Sur place : dégustation de Cava, bouchées, "photo booth" avec accessoires de pompiers où les sourires se multipliaient. Le tout dans une ambiance "lounge" amusante et décontractée.

C'est en fin de soirée, à la fermeture des encans silencieux, que madame Pascale Girard du groupe BNI a remis au Président de la Fondation le chèque du total des sommes amassées pour cet événement.

C'est plus de 18 000 $ qui ont été remis à la Fondation suite à la vente de billets, de dons et de participation des convives à l'encan silencieux, WOW!

Merci au groupe BNI d’avoir pensé à la cause des grands brûlés

Merci aux gens d'affaires de la Mauricie pour leur générosité

Merci aux pompiers de Trois-Rivières et à tous les bénévoles sans qui cette soirée n'aurait pu être aussi parfaite !