Tournoi de Golf de la Protection Incendie

Les inscriptions sont ouvertes pour la 7e édition du tournoi de Golf de la Protection Incendie
C’est avec enthousiasme que nous annonçons l’ouverture des inscriptions pour la 7e édition du tournoi de golf bénéfice réunissant les membres du milieu de l’incendie au profit de la Fondation des pompiers du Québec!
L’événement aura lieu le 9 septembre au Club de Golf Montcalm, situé au 800, chemin Nadeau à Saint-Liguori.
Ce tournoi annuel est une occasion unique de rassembler les professionnels de l'incendie dans une ambiance décontractée, tout en soutenant une cause importante. Devenu le rendez-vous annuel des gens du milieu, vous ne pouvez pas manquer cette opportunité !
Détails de l’événement :
Date : 9 septembre 2025
Lieu : Club de Golf Montcalm
Adresse : 800, chemin Nadeau, Saint-Liguori
Le déroulement de la journée sera rythmé par diverses activités :
Accueil et brunch 10 h 00
Golf : Départs simultanés 12 h 00
Cocktail 17 h 30
Souper et soirée pleine de rebondissements 18 h 30
Ne tardez pas à vous inscrire, les places sont limitées
Au plaisir de vous y rencontrer !
Plus de 50 000 $ pour la Fondation
Le tournoi de golf de la protection incendie est un événement qui allie sport, réseautage et philanthropie. Pour cette sixième édition se sont plus rassemble plus de 260 joueurs et 340 convives à la réception qui y étaient présents dans un esprit de camaraderie et de soutien à la Fondation des pompiers ce qui a permis d’amasser plus de 50 000 $ pour la Fondation.
Véritable lieu de rencontre pour plusieurs entreprises dans le milieu de l’incendie, il est devenu LE tournoi de golf ! On y retrouve des entreprises compétiteurs l’année durant qui s’unissent le temps d’une journée pour soutenir les grands brûlés, c’est FANTASTIQUE !
Un immense merci à tous les joueurs, commanditaires et bénévoles pour leur générosité !
Un remerciement particulier pour l’engagement et le dévouement de monsieur Pierre Bazinet en tant que président de ce tournoi sont véritablement remarquables. Depuis six ans, il travaille sans relâche pour non seulement assurer le succès de chaque édition, mais aussi pour les améliorer continuellement.
La gestion d'un tel événement exige un investissement considérable en temps et en efforts, et l'excellence avec laquelle monsieur Bazinet s'acquitte de cette tâche force l'admiration.
Son apport à la communauté et à l'événement est inestimable, et il mérite toute notre gratitude pour son œuvre exceptionnelle. Merci, monsieur Bazinet, pour votre passion et votre leadership exemplaire.