Succès Retentissant de la Soirée Poker Groupe CDF au Profit des Grands Brûlés
Succès retentissant de la Soirée Poker Groupe CDF au profit des grands brûlés
La troisième édition de la Soirée Poker du Groupe CDF, qui a eu lieu le 14 novembre dernier, a encore une fois réuni la communauté d'affaires de l'industrie de la sécurité incendie pour une super cause : soutenir la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.
Organisé par le Groupe CDF, une boîte de génie-conseil spécialisée en protection incendie, l'événement a été un vrai succès avec 135 joueurs au rendez-vous. Grâce à la générosité des participants et des sponsors, on a pu remettre un joli montant 32 500 $ à la Fondation.

« Groupe CDF et la Fondation des pompiers, c'est une alliance naturelle et sincère. Ils comprennent notre mission et s'investissent avec cœur pour redonner espoir aux grands brûlés », dit Serge Sochodolsky, président de la Fondation des pompiers du Québec.
Pour Maxime Fortin, ing., le président fondateur de Groupe CDF, l'engagement va bien au-delà du boulot :
« Notre partenariat avec la Fondation renforce ma conviction qu'en sécurité incendie, notre job ne s'arrête pas à la prévention, on peut aussi aider à la guérison. Je suis fier de voir toute notre industrie se mobiliser pour cette cause. »
L'équipe de Groupe CDF tient à dire un grand merci à tous les participants, bénévoles et partenaires qui ont fait de cette 3e édition un succès. Un merci tout spécial à Victaulic, partenaire Platine pour la troisième année de suite, ainsi qu'à tous les sponsors Or, Argent et Bronze pour leur soutien indéfectible.